mercredi 2 novembre 2011

Fruits inconnus démasqués et broutilles.

Ceci  c'est un nachi. Texture d'une pastèque, très juteux et goût proche de la poire mais pas très prononcé. Il a été découvert par un certain Parmentier.

Et ça c'est effectivement un kaki. Il n'y a pas de pépin ni de noyau dedans et ça a un peu le goût et la texture d'une mangue. Ceci dit il n'avait
pas beaucoup de goût, peut-être pas assez mûr.










Et ça c'est en passant ce que je vais manger a midi. A priori cela se mange chaud car le type de la supérette m'a montrer le micro-onde quand je suis passé a la caisse. Curieux car on dirait qu'il y a de la mayonnaise dessus !.





Et pour finir cela ne se mange pas mais c'est très savoureux quand même. Je vous conseille donc le nouveau Tom Waits.

2 commentaires:

  1. Tu nous diras si ton déjeuner était bon ?
    Juste la photo ça donne très envie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Couçi couçi !
    Un peu sucré salé
    puis la sauce n'était pas de la mayonnaise et n'était pas trop a mon gout !

    RépondreSupprimer