mercredi 7 mars 2012

Une Vidéo sur notre séjour à Kyoto en attendant le reste....






6 commentaires:

  1. Pas réussi à cliquer sur le lien depuis l'ipad :-(

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo est privée nous dit on ...et nous en sommes bien privés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela marche-il maintenant ?
      Je crois que j'ai eu un soucis avec les copyright de la musique . J'ai donc retiré le film et puis remis avec une autre musique.
      Ce qui est marrant c'est que sans rien faire il y avait un petit lien vers itunes pour acheter les morceaux que j'avais mis qui est apparus.
      Dîtes moi si ça marche maintenant.

      Supprimer
  3. ça y est ça marche, j'ai vu tout le film !
    La musique est sympa et ça donne une bonne vue de vos vacances.

    Ceci dit je préfère quand tu postes des photos sur le blog:
    dans ce cas je peux y passer le temps que je veux (court ou long)
    Alors qu'un film je suis coincé devant mon écran pendant 13 mn, et je ne peux pas simplement revoir une photo en particulier.

    A bientôt

    RépondreSupprimer